HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Variable non initialisée lors de la compilation

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
teto__
Guest

PostSubject: Variable non initialisée lors de la compilation   Sun Sep 26, 2010 2:52 pm

Bonjour,

Les libs mingw n'étant pas compatbile avec mon mingw (je sais pas trop pk d'ailleurs, le linker trouve pes implémentations), je dois compiler spark. ca se fait très facilement avec les projets codeblocks donc encore une fois merci.

Juste pour prévenir que "int axis;" est non initilialisé dans SPk_AABox.cpp et que ca bloque la compilation.Suffit de rajouter et ca compile.
"int axis = 0;"

Je fais remonter car jeff l'avait demandé dans un autre tropic.
C tout

matt
Back to top Go down
Juff
Developer

PostSubject: Re: Variable non initialisée lors de la compilation   Mon Sep 27, 2010 1:27 pm

C noté, je corrigerai ca sur le svn. Merci
Back to top Go down
View user profile http://spark.developpez.com
teto

PostSubject: Re: Variable non initialisée lors de la compilation   Wed Sep 29, 2010 6:07 am

en fait je crois savoir les libs officielles ne sont pas compatibles avec mon installation, c'est parce que j'utilise une install mingw tdm (gcc 4.5.1) qui apparemment utilise dwarf2 et non sljl (j'ai découvert ca en cherchant à résoudre une erreur Qt:
http://www.qtforum.org/article/29890/qt-4-6-linking-problem.html ).
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Variable non initialisée lors de la compilation   Today at 9:26 am

Back to top Go down

Variable non initialisée lors de la compilation
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Creating the account (URL) globally and using that variable where ever it needed
» Setting & getting variable values
» Please help.. cant figure out variable!
» two variables in one variable
» How to compare two stored variable values in Selenium IDE